Jeux flash football

Les jeux flash football de coupfranc.fr

Jeux flash #10

Jeu de tirs aux buts #2

Voici un jeu très intéressant de tirs aux buts qui reprend les équipes de la Coupe du Monde 2002. Le design est très sobre et proche d’un cartoon et vous propose de participer à ce jeu dans deux positions : celle du tireur de pénalty et celle du gardien qui doit arrêter les tirs aux buts. Avant le jeu vous avez une petite session d’entraînement pour bien prendre en main les commandes. Ensuite vous devez être le premier à marquer cinq tirs aux buts pour passer au match suivant et ainsi de suite !

Jeux flash #9

Jeu de coup-franc #5

Certainement le meilleur jeu de coup-franc en flash qui existe à l’heure actuelle ! Dans une ambiance très années 50′, vous devez marquer des coup-francs au gardien et à ses défenseurs avec un niveau de difficulté qui augmente selon vos performances. Vous devez gérer quatre paramètres : la direction, la hauteur du tir, la courbe de la trajectoire et enfin la puissance de votre frappe. Vous pouvez réaliser des effets de dingue avec ce jeu et la jouabilité est excellente ! Certainement un des jeux de coup-franc qui peut durer le plus longtemps !

Jeux flash #8

Jeu de jonglage #3

Voici un jeu très sympa de jonglage où le but, bien entendu, est de faire le plus de rebonds possible et exploser les scores ! Graphiquement le jeu est très sobre mais pour ce type de jeu flash ce n’est pas un problème, c’est même plus confortable. Vous devez donc faire rebondir votre ballon à l’aide de la souris en suivant les mouvements de ce dernier, qui se déplace assez lentement (et qui favorise un gros score parallèlement) et qui peut rebondir contre les murs. Les déformations que subit le ballon à chaque jongle sont assez funs et donnent un effet cartoon.

Jeux flash #7

Jeu de coup-franc #4

Voici un jeu de coup-franc qui se joue cette fois-ci, non pas avec la souris, mais avec le clavier. En effet vous devez créer votre trajectoire avec les flèches directionnelles de votre clavier et tirer avec la barre espace (plus vous maintenez la touche enfoncée, plus la puissance augmente) ! Le jeu n’est pas très facile et le gardien plutôt bon. Vous allez devoir prendre quelques minutes pour vous habituer et essayer diverses combinaisons pour arriver à tromper le gardien et ses défenseurs. A noter un large choix d’équipe disponible.

Jeux flash #6

Jeu de coup-franc #3

Attention le temps de chargement peut être un peu long pour ce jeu de coup-franc ! Ici vous devez également marquer des coup-franc face à un mur constitué de trois joueurs et d’un gardien qui se déplace sur sa ligne de but de gauche à droite. Vous avez le choix entre trois joueurs et vous devez faire attention au vent qui peut influer sur votre trajectoire. Vous avez également trois gadgets à votre disposition dans la barre du bas un peu marrant. Cliquez sur le joueur (et maintener) pour faire apparaître la trajectoire du ballon. Plus vous vous éloignez du ballon plus le tir sera à ras le sol.

Jeux flash #5

Jeu jonglage #2

Voici un jeu de jonglage dans lequel vous êtes au bord d’un terrain de football. Le jeu est assez simple dans sa conception puisque cela se joue avec la souris et vous devez, avec le curseur (petit rond noir), faire rebondir le ballon. Il faut cliquer sur le ballon à chaque jongle et non pas simplement mettre le rond noir sur le ballon ! Contrairement au premier jeu de jonglage la prise en main est plus facile car les rebonds sont plus hauts et vous avez donc plus de temps pour bouger votre souris. Le score du total de jongles s’affiche en direct sur le panneau bleu.

Jeux flash #4

Jeu jonglage #1

Voici un jeu de jonglage avec un ballon dans un jardin, face au banc public. Le jeu est assez simple dans sa conception puisque cela se joue avec la souris et vous devez, avec le curseur rouge, faire rebondir le ballon. Il faut cliquer sur le ballon à chaque jongle et non pas simplement mettre le rond rouge sur le ballon ! Attention la prise en main nécessite quelques secondes d’essais divers car il faut s’habituer à la vitesse de déplacement ainsi qu’à la maniabilité du jeu. En tout cas le jeu n’est pas évident et vous aurez du mal à battre Cristiano Ronaldo ;-)

Jeux flash 3

Jeu tirs aux buts #1

Voici un jeu de tirs aux buts dans lequel vous pouvez choisir entre deux simulations (la 3ème ne marche pas) : l’une où vous ne tirez que des pénos, l’autre où vous êtes également dans la peau du gardien de but. Vous avez le choix entre plusieurs joueurs de plusieurs équipes dans ce jeu flash : Argentine, Allemagne, Côte d’Ivoire, … de quoi contenter tout le monde. Lors de la phase de tir vous devez simplement placer le curseur sur le ballon et cliquer. Ne relâchez pas, une flèche apparaît et vous permet de décider de la direction et de la hauteur !

Jeux flash #2

Jeu Coup-franc #2

Ce deuxième jeu en flash est aussi un jeu de coup-franc mais cette fois-ci en 3D ! Attention la prise en main n’est pas forcément évidente et demande quelques ajustements de votre part. Une fois que vous maîtrisez ce jeu vous allez pouvoir vous prendre pour David Beckham et marquer des coup-francs somptueux en pleine lucarne. Ici le vent n’intervient pas, vous devez choisir la direction, la façon dont vous frapper le ballon et enfin la puissance à mettre. Le gardien n’est vraiment pas mauvais et fera tout pour vous dégoûter !

Jeux flash #1

Jeu Coup-franc #1

Voici un petit jeu flash de football où le but est d’inscrire des coup-francs. Vous avez dix essais pour aller le plus loin possible face à un gardien redoutable et à un mur qui devient de plus en plus difficile de contourner. Le graphisme est minimaliste mais très agréable. Le plus de ce jeu est le fait que vous pouvez revoir vos exploits grâce à la fonction « replay » qui vous offre un ralenti. Attention au vent qui tient une place prépondérante dans ce jeu et également à l’élan que vous faites prendre au joueur ! La jouabilité est limitée à 9 niveaux !