Football Club de ... : site officiel du club de foot de luce - footeo

Charte Supporter

Qui est supporter ?

Il s'agit de tout les gens qui se trouvent hors du terrain. c'est à dire les joueurs qui ne sont pas convoqués, les dirigeants qui ne sont pas sur la feuilles de match, les amis, la famille, les anciens footballeurs qui viennet supporter leur équipe locale, les arbitres qui ne sont pas sur le terrain... Tout le monde hors du terrain.

Ces gens viennent voir un match de football  (qui est un sport, rapellons-le...) et doivent respecter certaines règles :

Supporters de Grenoble en 2008

Ils ont tous soutenu pour la montée en Ligue 1 !!!

Loi 1 : Le supporter fait de chaque rencontre un moment privilégié, une sorte de fête, quel que soit l'importance de l'enjeu et il contribue à l'ambiance positive dégagée par son groupe.

Loi 2 : Il doit se conformer aux règles et il participe à l'esprit du football.

Loi 3 : Il respecte la personnalité de chacun, son équipe comme les équipes adverses.

Loi 4 : Le supporter accepte les décisions de l'arbitre et fait preuve de fair-play.

Loi 5 : Il reste digne dans la victoire comme dans la défaite, conscient de l'importance de l'image qu'il projette et de son comportement sur le public.

Loi 6 : Le supporter a un comportement exempt de tout reproche lors des déplacements, il évite les excès qui peuvent entrainer l'exclusion.   (un supporter injurieux peut agacer l'arbitre et influencé inconsciemment les décisions)

Loi 7 : Le supporter encourage les joueurs sur le terrain à se surpasser pour gagner et par enthousiasme, il leur donne l'énergie en vivant des émotions intenses, il est le 12èmè homme.

Loi 8 : Le supporter respecte les dirigeants, les entraineurs, les joueurs, le club et les arbitres car ils partagent tous la même passion et il participe activement à la réussite générale.

Loi 9 : Le supporter se comporte en véritable Ambassadeur du football en aidant à faire respecter les principes ci-dessus.

FOOT-TEST vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 9 ans
Thomas VIAUD a répondu au sujet Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 13 ans
avsonzay a répondu au sujet Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 13 ans
"Chamakh" a répondu au sujet Des idées pour améliorer le contenu du site ... plus de 13 ans
Journée nationale U7 / U7 - Loisir et 6 plus de 14 ans
LES JOYEUX DRILLES - UFOLEP / FAC 1 : résumé du match plus de 14 ans
jaliba a commenté SENIOR-A plus de 14 ans
SENIOR-A - 3éme Div / St Gemme Moronval : résumé du match plus de 14 ans
Les entraînements SENIOR vous conviennent-ils ? plus de 14 ans
rlamarenie a commenté Vernouillet.Upe / SENIOR-A - 3éme Div plus de 14 ans
BIDOUILLE a commenté Vernouillet.Upe / SENIOR-A - 3éme Div plus de 14 ans
grm28 a commenté Vernouillet.Upe / SENIOR-A - 3éme Div plus de 14 ans
Villemeux As 2 / SENIOR-B - 4ème Div : résumé du match plus de 14 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Joueur
  • 1 Supporter

VACANCES

Les U11 sont en vacances, reprise de l'entraînement le 17/02/2010, match le 20/02/2010.

U7, ,U9, entraînements tous les mercredi.

U13, U15 ???

Bonnes vacances à tous.

SITE INTERNET FCLO

Retrouvez le compte rendu d'après match vu du banc de touche et ajoutez-y vos commentaires qui ne sont pris en compte que si vous vous inscrivez sur --->

Site officiel du Football Club de Lucé Ouest

Participer au site de votre club Inscrivez-vous GRATUITEMENT:

Cliquez sur le smiley

Après avoir créé votre compte Footeo, vous devrez :

1. Vous connectez sur fclo.footeo.com avec vos identifiant footeo reçu dans votre messagerie
  2. Puis à droite de la page d'accueil du site FCLO cliquez sur Devenir membre, rejoindre le staff.

Tenez-vous informé en temps réel:

1. Matchs: analyses,résultats, classements
  2. Actualités: vie du club, évènements (tournois, soirée, loto)
  3. Entraînements: horaires, programmes
  4. Toutes les infos de dernière minute

Découvrez aussi:

1. Photos et vidéos
  2. Equipes, joueurs, dirigeants
  3. Histoire et palmarès
  4. Partenaires

SVP: rejoignez-nous et participez activement à la vie de notre club

Bien sportivement R.Lamarénie